les draques du cercle des etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum privé du clan des draques du cercle des étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
+8
uniquemarine
Laidacil
kikinette42
mirmo
Anikos
octopupuce
mary B
Maribel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mary B
Admin
mary B


Messages : 745
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:02

ralala oui tu as raison...

Revenir en haut Aller en bas
https://les-draques-forum.forumsrpg.com
mirmo

mirmo


Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : dans les montagnes

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:05

Perso je serai d'avis d'upper le puits en premier, étant donné que je pense qu'il va nous servir pour la ferme. Le seul soucis est qu'il nous faut 5 seau d'eau et que nous en avons que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:14

Pour ça, ça devrait aller, il suffit d'aller en créer à l'atelier de la sorcière.
C'est pas trop trop cher.

Le seul truc râlant, c'est tous les objets qu'il va falloir jeter ...

Je suis d'accord pour qu'on commence par le puits. En plus, il demande moins de PAs si j'ai bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
phenix0680




Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2010

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:42

La ferme n'est pas disponible pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de monter le puits d'un niveau.

Sinon, je me demande si c'est pas en montant l'entrepôt, on va débloquer l'accès au ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Maribel

Maribel


Messages : 302
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Montpellier

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

Je suis d'accord avec toi Phoenix. Voilà quelques jours que j'observe l'évolution des pa et des griffes. Jesuppose aussi qu'il faut upper l'entrepôt pour avoir accès à la ferme. Mais je vais aller vérifier sur le forum public voir ce qu'ils en disent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenix0680




Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2010

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:20

apparement non mais, je crois qu'il faut l'entrepot et le puits niveau 2 pour pouvoir débloquer la ferme (remarque, on peut pas uper l'entrepot lvl 3)

Les joueurs ont déposé des pierres de dragontopia qui servent meme pas pour l'instant donc... je ne vais pas m'amuser à dépenser les griffes juste pour supprimer les pierres... :/


Revenir en haut Aller en bas
Maribel

Maribel


Messages : 302
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Montpellier

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:45

Tu as raison, c'est pour ça que je me contente de regarder comment ça évolue et déposer des pa ou quelques griffes (plus rarement) de temps en temps...

De toutes façons, des pierres j'en ai dans mon inventaires pour si besoin...

je pense qu'il faut commencer par le commencement: l'entrepôt puis le puits. Mais je laisse faire la chef ! Qu'est-ce que tu en penses Mirmo ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmo

mirmo


Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : dans les montagnes

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:32


J'en pense pas grand chose Maribel. Ce matin, je me suis connecté et j'ai vu que l'entrepôt avait été upper. Donc, pas trop de choix maintenant!

Phenix, je m'occupe de supprimer les objets en trop, au moins tu peux garder tes griffes pour tes dragons. Par contre, il faudrait que le clans recommence à mettre des griffes dans la ferme. Pour les PA il n'y a pas de soucis, mais pour les griffes... Genre tout le monde donne 100 griffes par jour, et ça devrait aller plus vite pour pouvoir monter le puits au niveau supérieur...

Quelqu'un a eu une réponse en ce qui concerne la mise à disposition de la ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Maribel

Maribel


Messages : 302
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Montpellier

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:13

Et dire que j'ai résisté pour ne pas upper l'entrepôt !!! Sad

J'en avais vachemant envie et quelqu'un d'autre l'a fait ! Bon au moins, je suis rassurée d'avoir résisté un peu plus longtemps que celui ou celle qui l'a fait ! Razz

Dommage qu'on en ait pas parlé avant entre nous...

Bon, j'ai mis 200 G parce que les ahous des sables, à défaut de donner leur pattes, au moins ils donnent pas mal de griffes !

mais c'est aussi que je ne suis pas sûre de pouvoir donner 100 tous les jours, alors je prends les devants pour avaoir la conscience tranquille ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
uniquemarine

uniquemarine


Messages : 128
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:04

ok dac c'est noté chef.

Il faut dire aussi quand on a besoin de mettre pierre et planche pour ne pas avoir à jeter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-dessins-en-folie.over-blog.com/
Maribel

Maribel


Messages : 302
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Montpellier

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:47

Ben là, il y a tout ce qu'il faut: ni plus ni moins ! Il me manque que les griffes pour passer le puits au niveau supérieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie1910

Mimie1910


Messages : 222
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : En Siberie

Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:46

Coucou!!!

Je viens de lire (en diagonal) tout ce qui avait pu être écrit...
Je donne régulièrement des griffes et des PA. Mais j'avoue que j'ai pas mal de quêtes en retard donc je fais au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les draques du cercle des etoiles :: la ferme du clan :: l'entrepot-
Sauter vers: